Questions fréquentes
Veuillez trouver ci-dessous la réponse à votre question. Si vous avez toujours besoin d'aide, envoyez un email à [email protected].
Nos gestionnaires de comptes vous répondront dans les plus brefs délais.
Proposez-vous des marques et des produits coréens authentiques ?
Tout à fait ! Tous les produits de Feel My Skin Trade sont originaux, enregistrés CPNP. Tout les produits sont importés de Corée.
Êtes-vous un distributeur agréé de l'UE ?
Bien entendu ! Nous sommes un distributeur autorisé de chaque marque présente sur notre site et certaines marques sont même exclusives à Feel My Skin Trade.
Y a-t-il des échantillons gratuits avec ma commande ?
Oui, nous envoyons des échantillons gratuits avec chaque commande.
Pourquoi créer un compte ?
L'inscription est facile et prend moins de 5 minutes. Celle-ci nous permet de vous approuver en tant qu'utilisateur et de vous montrer les marques et les produits disponibles dans votre pays.
Mon compte de gros est-il gratuit ?
Oui, il est gratuit. Si vous souhaitez désactiver votre compte à tout moment, vous pouvez informer l'équipe de Feel My Skin Trade.
Comment contacter le support client ?
Veuillez envoyer un mail à [email protected] ou nous contacter à travers la page de contact sur notre site.
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Une conseillère prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Pourquoi devrais-je choisir Feel My Skin Trade pour mes produits de gros ?
Choisir Feel My Skin Trade, c'est opter pour la qualité, la fiabilité et un service sur mesure. Nous proposons des produits de gros haut de gamme, soigneusement sélectionnés pour répondre aux exigences de votre marché. Avec des tarifs compétitifs, une livraison rapide et un accompagnement personnalisé, nous nous engageons à être un partenaire de confiance pour votre activité. Faites confiance à notre expertise pour vous fournir les meilleurs produits au meilleur prix.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans toute l’Europe. Pour les livraisons en dehors de l’Europe, n’hésitez pas à nous contacter afin d’étudier la faisabilité et vous proposer une solution adaptée.
Quel est le coût d'expédition et combien de temps prend la livraison ?
Les tarifs et temps de livraison varient selon la destination. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par email au [email protected]
De quel pays ma commande est-elle expédiée ?
Votre commande est expédiée depuis la France . Nous veillons à assurer une expédition rapide et sécurisée afin que vous receviez vos produits dans les meilleurs délais.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre envoi à tout moment dans « Mon compte > Historique des commandes ».
Nous vous enverrons votre numéro de suivi une fois votre commande expédiée.
Quelles formes de paiement acceptez-vous ?
Les paiements sont effectués par virement bancaire. Une fois que vous aurez passé votre commande, nous vous enverrons une confirmation et une facture pour finaliser le paiement.
Quelles taxes supplémentaires dois-je payer ?
Les clients sont soumis au paiement d'un taux de TVA de 20%. Si vous avez un numéro de TVA VIES (c'est-à-dire que vous êtes inscrit au registre de TVA de l'UE), vous êtes exonéré de cette taxe.
Quelle est la quantité minimale d'achat ?
Il y a une MOQ (Minimum order quantity - Quantité minimale d'achat) de 350€ par commande.